Vous êtes ici

Salle municipale de Sainte-Brigitte-des-Saults

Location de salles

Pour les citoyens de Sainte-Brigitte-des-Saults, des frais de location de 150 $ par jour et par salle sont exigés. Si une location comporte les 2 salles pour un même jour, les frais seront de 225$ au total.

Pour les non-résidents de Sainte-Brigitte-des-Saults, des frais de location de 200 $ par jour et par salle sont exigés. Si une location comporte les 2 salles pour un même jour, les frais seront de 400 $ au total. 

De plus, un dépôt de 100$ est demandé. Si, toutefois, la salle a des débris et que les tables et les chaises sont brisées, la Municipalité de Sainte-Brigitte se garde le choix de prendre le dépôt pour rembourser les frais de réparations. S'il n'y a pas de débris, le dépôt est remboursé au retour des clés.

Salle #1 (maximum 150 personnes)
Cette salle inclut une cuisine

Salle #2 (maximum 40 personnes) 
Cette salle inclut une scène et une cuisine

Politique de location de salles

Pour effectuer une demande de réservation, commencez par vérifier la disponibilité dans le calendrier ci-dessous. Si la salle est disponible, remplissez le formulaire qui se trouve au bas de la page.

Disponibilités de la salle municipale

Novembre 2024

dim lun mar mer jeu ven sam
27
28
29
30
31
1
2
 
 
 
 
 
 
 
3
4
5
6
7
8
9
 
 
Mardi 18:30 - 22:30
Salle 1 réservée
 
 
 
 
 
10
11
12
13
14
15
16
 
 
Mardi 18:30 - 22:30
Salle 1 réservée
 
 
 
 
Samedi 12:00 - 23:55
Salles 1 et 2 réservées
 
17
18
19
20
21
22
23
 
 
Mardi 18:30 - 22:30
Salle 1 réservée
 
 
 
Vendredi 08:00 - 23:55
Salles 1 et 2 réservées
 
 
24
25
26
27
28
29
30
 
 
Mardi 18:30 - 22:30
(aucun détails)
 
 
 
 
 

Demande de location de salle

Faites une demande de location de salle directement par ici, vous serez contacté par la suite pour confirmer la réservation.

:
:
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
260 Rue Dumoulin
Sainte-Brigitte-des-Saults J0C 1E0
Téléphone819 336-4460

Permis d'alcool

Depuis le 5 août 2021, la Régie des alcools, des courses et des jeux a changé sa politique de demande de permis de réunion. Pour tous les locataires désirant apporter de l’alcool dans la salle, que l’événement est de type familial et qu’il n’y a aucune vente qui se fera lors de la location, aucun permis de réunion n’est nécessaire.

Par contre, si l’événement est public, qu’il y a plus de 200 personnes et qu’il y a une vente d’alcool, un permis de réunion est nécessaire.

La municipalité se dégage de toute responsabilité pouvant résulter du défaut d’obtenir le permis nécessaire.

Photos de la salle municipale

Voici quelques photos de la salle municipale.