Faites une demande de location de salle directement par ici, vous serez contacté par la suite pour confirmer la réservation.
Vous êtes ici
Salle municipale de Sainte-Brigitte-des-Saults
Pour les citoyens de Sainte-Brigitte-des-Saults, des frais de location de 150 $ par jour et par salle sont exigés. Si une location comporte les 2 salles pour un même jour, les frais seront de 225$ au total.
Pour les non-résidents de Sainte-Brigitte-des-Saults, des frais de location de 200 $ par jour et par salle sont exigés. Si une location comporte les 2 salles pour un même jour, les frais seront de 400 $ au total.
De plus, un dépôt de 100$ est demandé. Si, toutefois, la salle a des débris et que les tables et les chaises sont brisées, la Municipalité de Sainte-Brigitte se garde le choix de prendre le dépôt pour rembourser les frais de réparations. S'il n'y a pas de débris, le dépôt est remboursé au retour des clés.
Salle #1 (maximum 150 personnes)
Cette salle inclut une cuisine
Salle #2 (maximum 40 personnes)
Cette salle inclut une scène et une cuisine
Politique de location de salles
Pour effectuer une demande de réservation, commencez par vérifier la disponibilité dans le calendrier ci-dessous. Si la salle est disponible, remplissez le formulaire qui se trouve au bas de la page.
Disponibilités de la salle municipale
dim | lun | mar | mer | jeu | ven | sam |
---|---|---|---|---|---|---|
27
|
28
|
29
|
30
|
31
|
1
|
2
|
|
|
|
|
|
|
|
3
|
4
|
5
|
6
|
7
|
8
|
9
|
|
|
Mardi 18:30 - 22:30 Salle 1 réservée |
|
|
|
|
10
|
11
|
12
|
13
|
14
|
15
|
16
|
|
|
Mardi 18:30 - 22:30 Salle 1 réservée |
|
|
|
Samedi 12:00 - 23:55 Salles 1 et 2 réservées |
17
|
18
|
19
|
20
|
21
|
22
|
23
|
|
|
Mardi 18:30 - 22:30 Salle 1 réservée |
|
|
Vendredi 08:00 - 23:55 Salles 1 et 2 réservées |
|
24
|
25
|
26
|
27
|
28
|
29
|
30
|
|
|
Mardi 18:30 - 22:30 (aucun détails) |
|
|
|
|
Demande de location de salle
Permis d'alcool
Depuis le 5 août 2021, la Régie des alcools, des courses et des jeux a changé sa politique de demande de permis de réunion. Pour tous les locataires désirant apporter de l’alcool dans la salle, que l’événement est de type familial et qu’il n’y a aucune vente qui se fera lors de la location, aucun permis de réunion n’est nécessaire.
Par contre, si l’événement est public, qu’il y a plus de 200 personnes et qu’il y a une vente d’alcool, un permis de réunion est nécessaire.
La municipalité se dégage de toute responsabilité pouvant résulter du défaut d’obtenir le permis nécessaire.